SUISSEDIGITAL

La crise du coronavirus

Assistance apportée par les membres de SUISSEDIGITAL à la population pendant la crise du coronavirus (situation au 28 avril 2020)

Avec leur service à la clientèle et l'ouverture de la majorité de leurs points de vente, les membres de SUISSEDIGITAL assurent le bon fonctionnement du travail à domicile, de l’école par Internet et des services de divertissement. De plus, ils assistent la population avec les prestations suivantes :

UPC 

  • Augmentation de la bande passante : les bandes passantes des clients de UPC disposant d’abonnements Internet de base ont été augmentées gratuitement à 100 Mbit/s.
  • Chaînes pour enfants : depuis le 25 mars 2020, UPC a activé toutes les chaînes pour enfants. L’action dure jusqu'au 6 mai 2020.
  • Contenus sportifs : UPC crédite un mois d’abonnement et six mois d’accès à Sky Show pour tous les clients MySports-Pro.  
  • Chaînes Premium Plus: depuis le 22 avril 2020, UPC a activé toutes ces chaînes:
    Discovery Channel France HD
    Discovery Science France HD
    TV Breizh HD
    Stingray Classica HD
    MTV Live HD 

UPC Business

Des mesures importantes ont aussi été prises pour les clients commerciaux. La largeur de bande des clients commerciaux de UPC a été gratuitement portée au maximum physiquement possible jusqu’à fin mai 2020 pour aider les entreprises suisses à gérer la généralisation du télétravail. De plus, UPC Business propose à ses clients d’utiliser gratuitement Business Secure Web de mi-avril à mi-mai. Ce produit de sécurité protège les entreprises et leurs collaborateurs en télétravail ou au bureau contre les cyberattaques.

Net+ offres pour le mois avril

  • Net+ offre gratuitement à ses clients l’Internet mobile haut débit illimité (pour la Suisse) jusqu’à la fin avril 2020.
  • Pendant tout le mois d’avril, Net+ active 8 chaînes de divertissement et de cinéma pour les jeunes et les adultes.

Net+ offres pour le mois mai

Télévision: Ouverture de nouvelles chaînes
Nous proposons aux clients finaux de découvrir de nouvelles chaînes, en remplacement des chaînes ouvertes durant le mois d’avril

  • Cinéma : CINE+ Famiz, 13ème Rue
  • Divertissement : Eurochannel, E ! Entertainment, Melody, RFM TV
  • Jeunesse : Tiji

Star Wars
Le dernier épisode de la saga Star Wars – L’Ascension de SkyWalker » sera disponible en VOD gratuitement, pour tout les clients box, le vendredi 1er mai 2020 (de 00 :00 à 23 :59)

Mobile
Nous avons reconduit notre action du mois d’avril pour le mois de mai. Les clients mobiles des onze réseaux membres de net+ bénéficient des données illimitées à pleine vitesse en Suisse, sans conditions et sans frais supplémentaires.

Vidéo 2000

  • Augmentation de la bande passante : les bandes passantes des clients de Vidéo 2000 disposant d’abonnements Internet de base ont été augmentées gratuitement à 100 Mbit/s.

Décharge de l’hôtellerie
Des membres de SUISSEDIGITAL comme par exemple Valaiscom (Brigue) et Tele Alpin (Engelberg) exonèrent les hôtels qui sont leurs clients de la taxe TV de base pendant plusieurs mois. De plus, Valaiscom et Infra-Com offrent aux hôteliers du Haut-Valais les frais de maintenance et d’assistance technique du service IPTV de l'hôtel.

Retransmission en direct d’offices religieux
La pandémie de coronavirus empêche de participer à des offices religieux sur place. Afin de permettre quand même une participation à distance, des membres locaux de SUISSEDIGITAL garantissent la retransmission en direct des offices religieux comme par exemple Tele Alpin (Engelberg) et Rega-Sense avec REGA-TV (Düdingen).

Trouvez votre réseau de communication local

Trouvez votre réseau

Suche nach PLZ