La première édition de «cable news» qui vient de paraître traite de tous les aspects de la télévision numérique. Les clients ont la possibilité de participer à un concours. Premier prix : un téléviseur écran plat 42’’ de Philips d’une valeur de plus de 5000 francs suisses. La newsletter se clôt sur un dessin humoristique du célèbre dessinateur romand Mix & Remix.
Swisscable fournit cette newsletter déjà mise en page et prête à imprimer à tous ses membres soit environ 250 câblo-opérateurs qui peuvent la réutiliser en fonction de leurs besoins. Ils peuvent l’imprimer et la faire distribuer par la Poste ou ils peuvent l’intégrer dans leur site Internet.
«Les câblo-opérateurs doivent faire face à une concurrence de plus en plus âpre. Dans ce contexte, cette newsletter est un bon instrument capable d’informer efficacement les clients sur les offres disponibles sur le téléréseau.» C’est en ces termes que Claudia Bolla-Vincenz, directrice de Swisscable, présente la newsletter.
Les premières réactions montrent que la newsletter semble plutôt bien accueillie par les membres : « La présentation, le titre et le contenu sont très bons et agréables à lire », explique par exemple Thomas Weber, directeur d’EBLcom AG de Liestal, en évoquant cette première édition.
Swisscable
Swisscable est l’association économique des entreprises suisses de téléréseau. L’association regroupe environ 250 sociétés de câblo-opérateurs – aussi bien privées que publiques - desservant quelque 2,8 millions de foyers et plus de 5 millions de clients en services radio et TV. La plupart des câblo-opérateurs proposent également à leurs clients un accès Internet et une offre de téléphonie.
Contact Swisscable pour la presse
?Matthias Lüscher, Directeur «Public Relations»
Tél. : 031 328 27 28, Mobile : 079 500 06 86
E-mail : info(at)swisscable.ch