Nouveaux membres au Comité de SUISSEDIGITAL : Anina Lesmann et Adrian Bossart

Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue hier à Berne, Anina Lesmann et Adrian Bos-sart ont été nouvellement élus au Comité de l’association économique SUISSEDIGITAL. Ils remplacent Christa Köppel et Beat Ambühl, qui se sont engagés pendant 12 et 14 ans pour l’association.

Les deux nouveaux membres du Comité de l’association économique SUISSEDIGITAL se nomment Anina Lesmann et Adrian Bossart. Ils ont été élus à l’unanimité par les membres lors de l’assemblée générale qui s’est tenue hier à Berne.

Anina Lesmann est directrice de R. Geissmann AG à Oberdorf (BL) depuis septembre 2013. Par ses activités réalisées à différents postes au sein de cette entreprise familiale régionale, cette avocate est étroitement liée à la branche des réseaux de communication depuis 20 ans.

Depuis 2022, Adrian Bossart est CEO de Elektrizitäts- und Wasserwerk Buchs (EWB), qui exploite également ses propres réseaux de communication et l’un des plus grands opérateurs régionaux avec « Rii Seez Net ». Avant de rejoindre EWB, il a notamment assumé différentes fonctions de direction pour Swisscom et UPC.

Départ de membres de longue date du Comité
Les deux nouveaux membres du Comité remplacent Christa Köppel et Beat Ambühl, qui ont été actifs au sein du Comité de SUISSEDIGITAL pendant 12 et 14 ans. Les deux membres sortants du Comité ont été remerciés par des applaudissements. Pierre Kohler, président de SUISSEDIGITAL : « Au nom de tout le Comité, je remercie chaleureusement Christa Köppel et Beat Ambühl pour leur engagement de longue date en faveur de SUISSEDIGITAL et de la branche des réseaux de communication et leur transmets mes meilleurs voeux pour leur avenir. »

SUISSEDIGITAL est l’association économique des réseaux suisses de communication. L’association regroupe environ 180 entreprises – aussi bien privées que publiques – desservant plus de trois millions de foyers en services radio, TV, HDTV, Internet, de téléphonie et autres.

Contact : Matthias Lüscher, Directeur des relations publiques
031 328 27 28